Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un souffle de liberté...
3 avril 2010

Une petite robe...

Après un long moment d'absence... (eh oui les études,etc...) et une nouvelle présentation du blog, je me relance dans la couture !

En ce moment, je suis tentée par des robes...Mais les patrons que j'ai (des magazines burda) ne me plaisent pas.

Alors après quelques essais sur différents logiciels, j'ai réussi à me dessiner ce modèle sur ordinateur :

robe_vierge  robe_dos

J'ai ensuite réfléchis à quelques idées de couleurs, de tissus pour cette robe :

Image2

(en rouge aussi ça pourrait être pas mal... on verra en magasin ce qui m'inspirera...)

Alors maintenant il ne me reste plus qu'à dessiner le patron, acheter du tissu et coudre ma petite robe...!!! Bref je suis loin d'avoir finie...alors la suite dans un prochain message...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'attends avec impatience les résultats. J'aime particulièrement le premier imprimé !
Publicité