Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un souffle de liberté...
16 avril 2010

Une petite nuisette... (suite du projet en cours)

tissus2

Pour ce projet aux couleurs estivales,  j'ai voulu me faire un petit dessous de nuit : une nuisette.


nuisettenuisette_dos

J'ai trouvé le modèle (photo ici) et le patron dans le magazine Burda tendances mode de novembre 2009 (archive disponible ici).

Et après quelques heures de travail...

...une jolie nuisette (ou robe ?) en est ressortie :

devant_blog    dos_blog


d_tail_1


Je voulais une nuisette mais après l'avoir essayé elle est aussi chouette en robe! Le tissu (coton) n'étant pas transparent (contrairement à certaines nuisettes...) elle peut se porter comme une petite robe d'été au final... A voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je suis en vain à la recherche du magazine Burda de novembre 2009 afin de réaliser cette nuisette et l'ensemble caraco + boxer mais il est introuvable. Est-ce que vous accepteriez de me le vendre, de me le prêter ou de me décalquer les 2 modèles ? Ca serait vraiment gentille, je ne sais plus comment me le procurer et j'ai vraiment craqué dessus. Merci de votre réponse. Mon adresse noemie1510@hotmail.com
F
Aussi belle en photo quand vrai...
Publicité