Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un souffle de liberté...
14 juin 2010

BAT GIRL...

Pour une occasion particulière, je devais me déguiser en super héros (je n'ai pas choisi le thème je précise). Après quelques recherches, je me suis aperçue que des supers héros femme, il n'y en a pas beaucoup...(Wonder woman, Cat woman,... vous en connaissez d'autres ???)

J'ai alors fais le tour des magasins de type "festi fête", à la recherche d'un déguisement de super héros pour femme. Mais ceux que j'ai pu trouver, il fallait y mettre au moins 30 euros...pas super...

Alors j'ai recherché sur internet un déguisement et j'ai flashé sur celui là :

Mais tout aussi cher qu'en magasin..., alors j'ai décidé de me le faire moi même.

Je me suis donc rendue à Mondial Tissus pour trouver de l'inspiration et du tissu pour me confectionner ce déguisement. J'ai trouvé du tissu de type taffetas en noir et bleu turquoise (eh oui une petite variante de bat girl traditionnellement en jaune). Et donc, après quelques heures de travail, une BAT GIRL a envahi ma chambre :

Image1

Image2

Il m'aura fallu quelques heures pour en arriver à bout (fabriquer un patron à l'aide d'autres car je n'avais pas celui de Bat Girl, découper les tissus, coudre, assembler,...) et tout ça pour un total de 8 euros de tissus et fils! Alors moi je dis ça vaut le coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité