Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un souffle de liberté...
6 avril 2010

Une petite envie de chocolat...

Une petite recette réalisée pour le quatre heure...que j'adore tout particulièrement!

1

Ingrédients :

2 

 

- 200g de chocolat noir (ou au lait selon les goûts)

- 30g de sucre glace

- 100g de corn flakes

- 100g de végétaline

 

Préparation :

1) Faire fondre au bain marie le chocolat avec la végétaline à feu doux.

2) Quand tout est bien fondu, ajouter le sucre glace. Puis laissez refroidir un peu. 3

3) Verser dans un saladier les corn flakes puis verser le chocolat tiède.

4) Remuer pour imbiber les pétales de chocolat et laisser poser quelques minutes.

5) Avec une cuillère à soupe faire des petits tas et mettre au réfrigérateur pendant plusieurs heures.


 Une petite variante pour rentrer dans son bikini cet été...

 4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi???!
A
Pas de soucis! Quand tu veux!
M
Huumm !! Dis, topine, tu m'en feras quand je viendrai te voir ?!?
Publicité